La Galerie des artistes en herbe...

J'avais entamé cette rubrique sur "Les gribouillis de Grabouillon" (l'autre "Gribouillis de Grabouillons", celui que j'abandonne aujourd'hui). Ici, sur les pages de Blogger, les albums photos ne sont pas disponibles pour présenter des images. À l'occasion du rapatriement des images de cette série, je la recrée donc sous forme de tag. Vous pourrez la retrouver au fil de ces pages.

Je vous rappelle également que cette série est largement participative. N'hésitez pas à la nourrir en m'envoyant des images que vos enfants et/ou élèves ont réalisées. Vous pouvez mentionner leur prénom et leur âge si vous souhaitez qu'ils apparaissent...



Masque africain par Antoine (7 ans)
Masque africain par Antoine (7 ans)
Nature morte, réalisé par Raphaëlle (9 ans)
Nature morte par Raphaëlle (9 ans)
La fillette par Raphaëlle (9 ans)
La fillette par Raphaëlle (9 ans)




La fée par Raphaëlle (9 ans)
La fée par Raphaëlle (9 ans)
Histoire de princesse par Raphaëlle (9 ans)
Histoire de princesses par Raphaëlle (9 ans)
L'écureuil par Raphaëlle (9 ans)
L'écureuil par Raphaëlle (9 ans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire